Règles Générales des Associations

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Panoramisck
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Règles Générales des Associations

Messagepar Panoramisck » dim. 6. nov. 2011, 03:04

Le président se doit d'appliquer les règles générales de Kapihospital au sein de son Association et d'avertir l'administration si un de ses utilisateurs ou plusieurs ne les respecte(nt) pas.

* Les donations, crédits ou avantages extrêmes de tout genre pendant le jeu sont interdits, ainsi que les avantages qui en résultent par rapport aux autres joueurs. Les joueurs ne respectant pas cette règle seront punis par l'effacement du compte.

Particulièrement, les transactions avantageuses entre les utilisateurs, seront sévèrement punies.

* Les contrats qui conduisent à une augmentation anormale de capital doivent être signalés. Les utilisateurs déloyaux qui les proposent ou les acceptent, prennent le risque de voir leur compte effacé.

Les contrats de ce type :

1 patient à 0.01 HT pour se débarrasser plus facilement des patients encombrants est fort interdit.

Les contrats de ce type :

1 patient à 100 000 Ht pour aider un joueur à acheter une salle est aussi interdit.


* La règle des 20% n'a pas lieu ici mais vous devez respecter la fourchette de prix proposée dans la fiche patient.

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Les Associations ne doivent en aucun cas enfreindre les règles du jeu. Elles ne sont nullement faîtes pour ça.

Merci de votre compréhension
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