Énormément d'erreur de traduction

Postez ici si vous avez trouvé des erreurs de traduction dans Kapilands.
Compcorp

Énormément d'erreur de traduction

Message par Compcorp » dim. 17. nov. 2013, 23:53

SVP enlevez toutes les erreurs suivantes

Dans le tutoriel est-ce que les développeurs (français) du jeu pourrait relire chacun des messages envoyé lors du tutoriel on peut y trouver des fautes que même moi qui a 12 ans peu corriger (accents,orthographe .....)

Corriger aussi quand on va dans l'aide aide au newbies ..... On pourrait mettre un mot plus français non ?

Ainsi que l'erreur fatale les bleu jeans mettez juste jeans SVP.

Il faudrait revérifier tout le jeu car énormément de faute d'orthographe sont à déplorer
Rejoignez moi sur Molehill

Pseudo : ROCHEFORT

Et votez pour mon jardin :
http://s1.molehillempire.fr/schaugarten ... er=4595282

Duffhead

Re: Énormément d'erreur de traduction

Message par Duffhead » lun. 18. nov. 2013, 12:57

Je suis d'accord, il serait bien de relire tout le jeu, mais actuellement nous ne disposons pas de capacités suffisantes. Cependant, si tu trouves des erreurs de traduction, tu peux les poster ici, dans cette section du forum, et nous ferons notre mieux d'adapter le jeu.
Image
Cliquez ICI pour accéder au formulaire de support.

LYNX974

Message par LYNX974 » jeu. 21. nov. 2013, 05:00

j'invite notre duff a consulter ce lien, qui lui rappellera certainement qu'il a oublié de passer par là...
observez bien les dates...hhmm!!!

http://forum.fr.upjers.com/viewtopic.ph ... 68#p785968
Entreprise : thunderlynx

Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.

Mr B.

Message par Mr B. » jeu. 21. nov. 2013, 13:37

Compcorp a écrit :SVP enlevez toutes les erreurs suivantes

Dans le tutoriel est-ce que les développeurs (français) du jeu pourrait (ent) relire chacun des messages envoyé (s) lors du tutoriel on peut y trouver des fautes que même moi qui a (ai) 12 ans peu (x) corriger (accents,orthographe .....)

Corriger aussi quand on va dans l'aide aide au newbies ..... On pourrait mettre un mot plus français non ?

Ainsi que l'erreur fatale les bleu (blue) jeans mettez juste jeans SVP.

Il faudrait revérifier tout le jeu car énormément de faute (s) d'orthographe sont à déplorer
Tu viens en effet de prouver qu'il est important de se relire! ;)

Ceci étant Compcorp, même si ta demande est louable et fondée, crois-en de très anciens joueurs comme nous (environ 4 ans de jeu!): cela fait des années que des dizaines d'erreurs de traductions et de fautes d'orthographe ont été signalées et n'ont jamais été corrigées (cf. le lien de Lynx, qui est un exemple parmi tant d'autres). Tu ne peux voir la liste de tous les messages qui ont été postés parce que le forum a été "nettoyé" plusieurs fois de ses anciens messages, mais je peux te dire qu'il y en avait un paquet! Moi, cela fait bien longtemps que j'ai abandonné...
Contacts: SOTEBI
Image

Répondre

Revenir à « Erreurs de traduction »