Questions kapi banque !!

Posez vous questions ici, celles qui seront jugées utiles seront déplacées dans la FAQ
kapistrom

Questions kapi banque !!

Messagepar kapistrom » lun. 1. sept. 2014, 15:26

Bonjour , ce matin j'ai essayer de comprendre a quoi sert le kapi banque , et surtout le marché des valeurs , j'ai Investissez de l'argent pour voir ce que sa donne , et j'ai acheter les méme trucks que j'ai mit , mais ce que j'ai remaque c'est que j'ai perdu plus de 500 Million dedans ?

quelqu'un peut me donner des information a prepos d l'Investissement de l'argent et le marché des valeurs ?

Merci d'avance !!

500M :cry:

asinus

Re: Questions kapi banque !!

Messagepar asinus » lun. 1. sept. 2014, 17:07

Slt,

c'est une machine conçue pour le bizutage des nouveaux :shock:

Bienvenue au CLUB 8-) :D

kapistrom

Messagepar kapistrom » lun. 1. sept. 2014, 18:41

:o c'est vrai ? je suis pas nouveau mais de 3Milliard a 2 c'est chiant :'(

Mr B.

Messagepar Mr B. » lun. 1. sept. 2014, 23:33

Ha... Ca faisait longtemps qu'on en avait pas parlé, de cette Kapibank. :lol:

Je voudrais pas avoir l'air de faire la morale, mais dans le menu du bureau juste en dessous de la rubrique "crédits" il est écrit entre parenthèses: "désactivé". Je crois que c'est assez explicite, ou tout au moins suscite un doute suffisant pour ne pas s'y aventurer avant de se renseigner.
Ceci étant, et lorsqu'on sait que cette fonction est désactivée depuis bien 6 ans ou plus, je me demande encore pourquoi Upjers ne l'a tout simplement pas enlevée du menu depuis. C'est un casse gueule, et bien que la plupart des joueurs sachent (souvent à leurs dépends) que la banque et la bourse ne fonctionnent pas, il y en aura toujours pour tomber dedans...
Contacts: SOTEBI

Image

DyI-reginil

Messagepar DyI-reginil » mar. 2. sept. 2014, 18:33

Tu oublie le meilleurs Mr B, c'est qu'on voit des actions avec un prix d'achat et de reprise à 0,00 ¢.... faut vraiment être pas farouche pour vouloir en acheter :mrgreen:

la kapibank, c'est un peu les subprimes; mais en mieux ! 100% de garantie de tout perdre.

@kapistrom, désolé pour toi, mais là tu vas malheureusement devoir faire avec le monde bancaire impitoyable de kapiland: "Faut pas jouer avec"
entreprise: DyI - reginil

Revenir vers « Questions sur le jeu »