Classement de concours et certificats

Posez vous questions ici, celles qui seront jugées utiles seront déplacées dans la FAQ
Christophetop

Classement de concours et certificats

Messagepar Christophetop » ven. 27. juin 2014, 09:29

Bonjour à tout les Kapilandais, j'aimerai savoir comment fonctionne le nouveau système d'attribution des médailles et certificats de concours.
Je n'ai rien trouvé de récent sur le forum à ce sujet.
Pour ma part, je viens de finir à la 30ème place sur le dernier concours (petits pains niv1 à 3c/u) et je m'inquiète de ne rien recevoir dans mon statut d'entrepôt...
Quelqu'un peut m'expliquer clairement comment cela fonctionne svp?
Merci d'avance et bonne Kapiglande à tous ! :mrgreen:
Dek-ToP NRJ
Ma fenêtre

ninif2780

Re: Classement de concours et certificats

Messagepar ninif2780 » ven. 27. juin 2014, 11:31

Il faut qu'un modo passe dans le coin avec un peu de temps à perdre :)

Tu recevras le certificat qui vaut 10 points par contrat de la part de 'webmaster' je crois. Seuls les 10 ou 20 premiers ont plus de certifs que le reste du classement, jusqu'au 100ème joueurs classé qui n'en reçoit qu'un !

Voila, bon jeu ;)
Entreprise : business woman

33Ba

Re: Classement de concours et certificats

Messagepar 33Ba » sam. 28. juin 2014, 08:01

oUPSS désoler j'ai eu une semaine très charger niveau travail et je rentre juste, les prix sont envoyez .

cordialement
Image
Triumviri Nocturni:
- Enfin, le sarcastique et prophétique proverbe qui dit: "Rira bien qui rira le dernier" gagnerait à être ainsi modifié: "Quand celui qui rit le dernier a bien fini de rire, personne ne rigole plus". (Pierre Desproges)
Le danger ce n'est pas ce qu'on ignore, c'est ce qu'on tient pour certain et qui ne l'est pas.

Revenir vers « Questions sur le jeu »