Pas de points sur objets bonus dans jardin de repos

Partie pour les bugs du jeu ET du forum
kinou64

Pas de points sur objets bonus dans jardin de repos

Messagepar kinou64 » jeu. 8. mai 2014, 09:03

Bonjour à tous !!! Je ne sais pas si cela a quelque chose à voir avec les mises à jour sur les autres jeux ou avec le lancement du nouveau en open beta mais je rencontre quelques soucis depuis hier . Message d'erreur générale quand je rentre au château de guilde en cliquant sur les cadres taupes , arrosage difficile , plantations non validées , votes des jardins d'expo impossible . Mais ce qui m'a le plus chagrinée est le fait de n'avoir pas eu mes points bonus en cliquant sur le gâteau d'anniversaire et le cœur de buis vert sur mon jardin de repos . Le compteur s'est pourtant remis en route une fois après avoir cliqué sur ces deux objets et j'ai pu par contre recevoir les pts du puits . Ce n'est pas un problème de caches et cookies qui sont à jour et c'est la même chose en changeant de navigateur .
J'ai également et c'est tjrs le cas des soucis sur mes autres jeux ou il y règne depuis hier une lenteur récurrente ainsi que idem des messages d'erreur lorsque j'effectue une action quelque soit elle . Mon Id sur molehill est : 24130296
Merci de vérifier ce problème . Très bon week end à tout le monde .

myrtille940

Re: Pas de points sur objets bonus dans jardin de repos

Messagepar myrtille940 » jeu. 8. mai 2014, 09:43

tu es sur quel serveur?
kinou64 c'est aussi le nom de ton jardin?

kinou64

Messagepar kinou64 » jeu. 8. mai 2014, 10:27

Je suis sur le serveur 1 Myrtille et mon nom de jardin est : le nain jeune .
Je ne vais pas recréer un post pour ça mais j'ai eu un autre soucis depuis tout à l'heure . J'ai voulu rechargé mon auto planteur avec 10 coins pour 50 actions donc , je suis sure d'avoir fait ce qu'il faut et ça m'a mis 100 chargements et j'ai été débité de 20 coins alors que j'avais besoin de ces coins pour tout autre chose . Svp faites quelque chose à ce niveau là car je ne me suis pas trompée j'en suis certaine et ce fait n'est pas dépendant de ma volonté et cela s'est fait automatiquement sans que je le veuille . Help !!!!!

Duffhead

Messagepar Duffhead » ven. 9. mai 2014, 08:32

Bonjour,

Je viens de contrôler les points du jardin de repos d'hier, tu as reçu 25 points pour le buis à 9h30, 150 points pour le gâteau d'anniversaire et 286 points pour le puits à souhaits.

Pour ton problème de l'auto-planteur: Tu as bien choisi l'option "50 chargements pour 10 Coins", mais tu as cliqué deux fois, c'est pourquoi le système t'a pris 20 Coins pour 100 chargements. Malheureusement, je ne peux pas rembourser les 10 Coins dépensés en trop, mais je peux rembourser les 20% perdus (5 Coins) parce que normalement, le paquet de 100 Coins te donne 120 charges.
Image
Cliquez ICI pour accéder au formulaire de support.

kinou64

Messagepar kinou64 » ven. 9. mai 2014, 22:48

BONSOIR DUFFHEAD !!! Un grand merci pour ta réponse , il y a eu en effet apparemment pas mal de soucis sur les jeux depuis hier , des messages d'erreur etc etc . Même si cela va mieux aujourd'hui il subsiste encore pour plusieurs d'entre nous quelques problèmes .
Je suis sure de n'avoir cliqué qu'une seule fois sur cet auto planteur car justement ayant acheté 50 coins je ne pouvais concrètement en dépenser que 10 pour cette option , le reste devant me servir pour autre chose et je n'explique pas le fait que 2 chargements aient été validé mais bon ce n'est pas bien grave je me passerais du prémium que veux tu ....
C'est quand même bien gentil à toi de m'avoir recrédité 5 coins sur mon compte et je t'en remercie infiniment . Je n'avais pas encore lu la réponse quand j'ai reçu le message du système ce matin et je me demandais bien que pouvait signifier cette arrivée de coins tombés du ciel ..... :roll:
Quand aux bonus du jardin rien ne m'a indiqué que j'avais récolté les pts sur ces deux objets , j'ai juste vu le compteur se remettre à tourner . Si cela a été validé alors c'est tant mieux pour moi .
Je te souhaite un bon week end !!!

Revenir vers « Problèmes Techniques (Bugs) »