Règles du forum

Avatar de l’utilisateur
Duffhead
Messages : 5183
Inscription : jeu. 3. févr. 2011, 09:24

Règles du forum

Messagepar Duffhead » mer. 28. juil. 2010, 14:18

Règles du forum

Règles générales sur la façon de s’y prendre sur le forum

  • Soyez gentils les uns avec les autres. Notez bien qu’en face de vous, il y a également une personne qui attend le même niveau de gentillesse de votre part que vous attendez de la part de votre entourage.
  • Evitez les piques et les formulations qui peuvent être perçu comme des insultes.
  • Restez objectif et réfléchissez plus longtemps au lieu de répondre d’une manière précipitée et partiale.
  • Les dénonciations sous toutes formes quelles qu’elles soient, soit dans les sujets, ou par référence dans la signature ou par l’indication d’une « liste noire » dans le forum sont indésirables.
  • La publication de messages privés et la correspondance du support est interdite. Les citations anonymes sont considérées comme des exceptions et sont à éviter. La raison pour cela est qu’il n’est pas possible de vérifier l’exactitude, ce qui faciliterait les dénonciations.
  • Les théories et les discussions au sujet des possibilités d’exploitation de bug, la circonvention des règles ou l’exploitation des règles de façon injuste ne sont pas permises pour ne pas donner des idées aux autres joueurs. Au lieu de cela, merci de contacter immédiatement le support http://support.upjers.com/neo/index.php
  • Les instructions d’un modérateur ou d’un administrateur sont à respecter. Il n’est pas permis de recréer un sujet fermé ou déplacé par un modérateur car cela va à l’encontre des directives du modérateur.
  • Les provocations, insultes, dénonciations, diffamations, dénigrement, accusations extrêmes ainsi que le refus de respecter les règles du forum peuvent conduire au blocage du forum sans avertissement.
  • Il n’est pas permis d’utiliser plus d’un compte par personne sur le forum !
  • Si vous avez des problèmes, merci de contacter un modérateur.

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Suggestions et propositions

  • Nous nous permettons de vous signaler que le forum doit servir aux joueurs principalement comme moyen de communication. La critique constructive ainsi que des suggestions et propositions sont les bienvenues à tout moment (et peuvent être postées dans la section correspondante du forum). Cependant, les suggestions et propositions devraient reposer sur des faits et contribuer à l’amélioration de l’amusement universel du jeu. Il y a quand même une grande différence entre une discussion et des spéculations inconsistantes, faux témoignages consciente, allégations et provocations qui ne sont rédigés dans le seul but de nuire à notre réputation. C’est pourquoi, nous nous réservons le droit d’enlever les contributions qui pourraient entrer dans cette catégorie et ainsi procurer une fausse image de nos jeux et de notre entreprise aux joueurs aussi bien quand à verrouiller les sujets correspondants et de les retirer du forum sans donner d’explication de notre part.

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Limitation de signatures

  • Maximum de 4 lignes (y compris les images et les lignes blanches)
  • La taille de toutes les images ne doit pas dépasser 150 pixels.
  • La largeur maximale de toutes les images ne doit pas excéder 550 pixels.
  • La taille des fichiers ne doit pas excéder 50 Kb. N’oubliez pas que certains joueurs utilisent des connexions à faible débit.
  • La publicité pour d’autres sites extérieurs à Upjers est interdite.

Les signatures qui dérogent à ces règles seront supprimées sans avertissement.

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Vol de trafic, protection des droits d’auteur et de la propriété intellectuelle

  • Nous vous demandons de ne pas utiliser des images, des noms ainsi que des textes dans le forum qui peuvent apporter des problèmes avec les droits d’auteur ou enfreindre les droits d’auteur, de licence ou de droit de propriété intellectuelle.
  • De même, nous ne soutenons aucun vol de trafic (transfert de données).
  • Cela concerne également les pages d’émoticônes (smileys) qui n’inclut pas explicitement le lien direct.
  • S’il vous plaît, merci de faire attention à respecter cela afin que nous ne subissions pas de poursuites judiciaires.

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Liens étrangers, liens de téléchargement et liens de redirection (publicité)

  • Les liens externes, les liens publicitaires mais aussi les liens de téléchargement sont interdits qu’ils soient édités dans un sujet ou dans une signature.
  • Seuls les liens des jeux Upjers sont permis.
  • Si de tels liens figurent dans vos sujets ou dans vos signatures, vous risquez un bannissement d’une semaine.


_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Informations sur les quêtes


  • La désignation des marchandises WBW, les solutions d’énigmes, les produits requis et les récompenses de quêtes ou tout autre information non publiquement visibles dans les sujets, annonces, posts avant son annonce publique est interdite car elle prive l’excitation des autres joueurs et le plaisir de découvrir le contenu du jeu à leur rythme.
  • Il est possible de discuter des quêtes sur le forum mais celles-ci doivent rester entre les balises [spoiler].
    Tout message avec une quête dévoilée sans sa balise [spoiler] sera supprimé sans avertissement de notre part.

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Outils / Scripts / Utilitaires / Addons

  • Dans le forum, aucune publicité ne peut-être faite concernant des outils, scripts, programme d’aide de jeu.
    Tous les sujets ou contribution seront supprimés à cet égard.

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Images des jardins / présentation du lien

  • La publicité, les avis ou les idées concernant les exhibitions de jardin / plage / ferme ne sont seulement autorisés sur le forum dans la section appropriée « image des jardins ».
  • Nous vous demandons également de vous abstenir d’envoyer par MP (Message Privé) les liens de vos jardin / plage / ferme. Ce serait considéré comme du spam par les autres utilisateurs.
    Ceux qui ne respecteront pas cette règle seront bannis une semaine.

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Les couleurs dans les messages


Les couleurs rouges et rouges foncées sont seulement réservées aux membres de l’équipe (modérateurs, administrateurs).
Elles sont seulement utilisées pour marquer des éditions dans vos contributions, pour souligner des déclarations officielles (o.ä).
Vous avez d’autres couleurs disponibles qui doivent être utilisées avec modération.


_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Règles de domaines spéciales

Section commerce

  • Pour obtenir une vue d’ensemble de la zone commerciale, les « Ups » des messages qui consistent à faire remonter votre sujet vers le haut ne sont autorisés qu’une fois par jour.
  • Vous pouvez modifier votre sujet à tout moment en l’éditant, l’offre ou la demande sera modifiée en conséquence.
    Cela est nécessaire afin que tous aient la même chance de mettre leurs produits sur le marché.
    Cette règle comprend également les messages tels que « les prix ont été mis à jour », « merci pour vos contrats », etc.…
    Toute discussion sur une offre / demande doit être conduit par MP (Message privé) ou IGM (Message dans le jeu).
    Les règles d’Up entrent en vigueur dés que vous avez ouvert un sujet. A savoir que le « up » consistant à faire remonter le sujet, le jour de la création du sujet n’est pas souhaité.
  • Chaque joueur est autorisé à avoir exactement qu’un seul sujet ouvert dans chacun des sous forum.
  • Dans les sections commerces pour l’achat et la vente de coins, chaque joueur à droit à un sujet ouvert. Ainsi les règles concernant les « up » ne sont pas contournées.
    Si votre offre n’est plus valable, vous devez éditer le titre de votre sujet et apposer la mention [clos] sur celui-ci.
  • Pour chaque achat / vente, le nom de votre ferme doit être indiquée afin d’éviter les demandes inutiles. C’est encore mieux, si vous pouvez inclure le nom dans votre signature.
  • Aussi pour les annonces des Clubs paysans, la règle des « Up » entre en vigueur.
    Vous n’avez le droit qu’à un seul sujet par club, s’il vous plaît mettez vous d’accord entre vous afin de savoir quel membre ouvrira le sujet. Par conséquent, celui-ci pourra éditer et ajuster les offres.
  • Au-delà de 7 jours sans nouvelles, le sujet pourra être supprimé.
  • Les sujets « en pause » seront supprimés après deux mois d’inactivité.
  • Dans la section du commerce, la règle des contrats avantageux est également validée. Par conséquent, respectez les prix du marché actuel lors de la création de votre offre.
    [*}Vous devez indiquer le prix exact des produits dans vos sujet et ne pas écrire simplement j’achète / je vends des salades.
  • Indiquez dans le titre du sujet dans la section de commerce des coins, si vous êtes à la recherche de coins (R) ou si vous vendez des Coins (V).

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Règles concernant les Clubs des paysans

  • Dans cette section, les présidents de club respectifs peuvent présenter leur club de paysans.
  • Si vous avez des questions sur le club, contacter par MP ou IGM le président du club.
  • Il serait bien d’indiquer dans le sujet de présentation le ou les noms des personnes à contacter pour les futurs candidats.
  • S’il vous plaît, indiquez ici le nom précis du club et sa balise de sorte que celui-ci puisse être trouvé plus rapidement sur le jeu par les futurs candidats.
  • Chaque club est autorisé à avoir un seul sujet ouvert dans la section correspondante à son serveur.
  • Les « up » consistant à faire remonter le sujet vers le haut ne sont autorisés qu’une fois par jour.
  • Si vous voulez insérer des graphiques dans votre présentation, vous devez vous limiter uniquement au logo de votre club.

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Espace de présentation « image des jardins »

Nous ne voulons pas porter atteinte à votre créativité mais seulement trouver un équilibre sain, de façon à ce que tous les utilisateurs puissent présenter leurs jardins dans cette section.

  • Maximum de 5 images dans votre sujet
  • Une taille de fichier commun de 150 Ko (153 600 octets) ne doit pas être dépassée.
  • Les images de taille communes des 5 images ne doivent pas dépasser 600 x 600 pixels
  • Tous les graphiques / images / textes (exemple poème) doivent être exemptés du droit d’auteur ou être libre de droits.
  • Merci de consulter les mentions légales du site web correspondante pour vérifier si il est permis d'utiliser des liens directs à leur site.
  • Tous les autres éléments graphiques et leurs messages seront supprimés.
  • Chaque joueur est autorisé à ouvrir uniquement un seul sujet de présentation. Si celui-ci possède un jardin sur chaque serveur et souhaite concourir avec chacun de ses jardins, il lui faudra réunir tous ses liens de jardin sur le même sujet.
  • Pour faciliter les votes, mettez votre lien de jardin dans votre signature.
  • Les posts «  ups » qui consistent à faire remonter le sujet ne sont autorisés que toutes les 24h.
  • Ne postez qu’une fois par jour dans votre propre sujet, cette règle est nécessaire pour que les chances de voter soient les mêmes pour tous.
  • Ces sujets sont exclusivement réservés à la présentation et aux votes de jardin, les discussions / entretiens doivent être fait par MP ou IGM (dans le jeu).
  • Les joueurs doivent avoir un lien d’expo du jeu en question pour ouvrir un sujet dans le forum. Les expos pour les jardins et plages des autres jeux upjers ne seront acceptés seulement si le joueur a un jardin d’expo de la version du jeu actuelle.
  • Si le créateur d’un topic n’a pas posté dans le forum des « images des jardins », son topic sera fermé.
  • Si pendant 1 mois, aucun message n’a été posté sur le sujet, ce dernier sera fermé.
  • Les sujets fermés seront automatiquement retirés, si le créateur ne contacte pas un modérateur.

Malheureusement, le nombre de topics, qui ne sont plus utilisé, augmentent de plus en plus, et nous devons prendre ces mesures de façon à conserver une vue d’ensemble de ce domaine.
Les utilisateurs qui ne respecteront pas ces règles seront bannis temporairement du forum. Cela vaut aussi pour les utilisateurs qui ne suivent pas les directives quand à la suppression des images.
Image
Cliquez ICI pour accéder au formulaire de support.

Avatar de l’utilisateur
Panoramisck
Modératrice en chef
Messages : 6952
Inscription : sam. 2. juil. 2011, 22:45

Re: Règles du forum

Messagepar Panoramisck » sam. 14. juil. 2012, 23:22

(MAJ 13/07/2012)
Image

Image
Image <= Accès au support


Revenir vers « Règles du Forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités